Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chaudron Baveur
10 juillet 2010

L'Oracle fontaine

Il y a quelquesjours j'ai reçu un oracle que j'ai eu un mal de chien à dénicher et surtout pour pas cher .Il s'agit de de L'oracle fontaine d'Emilie Porte ,qui était paru chez France Loisirs.Je l'ai déniché pour 11 euros sur ebay alors qu'il est vendu 96 euros sur amazon ,quel bol!!. Et vraiment j'en suis ravie . Lames très parlantes et inspirantes ,j'adore les illustrations. J'ai effectuer mon premier tirage avec hier soir est vraiment j'ai halluciner , ce qu'il m'a dit était d'une clarté . Je ne suis vraiment pas décu de l'achat .
Cet oracle se compose de 27 cartes allongées dont 26 sont numérontées et associées aux lettres de l'alphabet et également 12 cartes carrées de couleurs, chacune comportant quatre mots-clefs.

Pour connaitre la signification des lames cliquer ici : http://users.skynet.be/aurine/Fontaine.htm

Voici quelques photos:

4

5

6

sign

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je viens d’acquérir cette oracle. Par contre je ne comprends pas bien pourquoi sur chaque carte il y a une lecture positive et négatif. Du coup comment ça se passe pour savoir quel lire ? Merci
C
Bonjour, je recherche cette oracle si une personne le vend je serait intéressé merci
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je souhaiterai également acheter cet oracle, si vous avez un contact à me donner ou en détenez un que vous n'utilisez pas, je vous remercie par avance de bien vouloir m'en informer.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée.
C
Bonjour Marts, si vous ne l'avez pas encore vendu ce jeu j'aimerais bien l'acheter. Merci de me confirmer si vous l'avez vendu.
T
Martes, Je suis intéressée par l'achat de cet oracle.
Publicité
Newsletter
Publicité