Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chaudron Baveur
1 novembre 2010

Joyeux Samhain

Me revoici de nouveau parmi vous après quelques mois de silence et quoi de mieux que Samhain et le début de cette nouvelle année sorcière pour revenir et tiré un trait sur certaines choses du passé . Je vais essayé autant que faire ce peut de tenir mon blog à jour mais beaucoup d'article auront comme sujet les tarots et oracles qui je vous le rappelle sont une grande passion chez moi . Enfin voila je vous saouhaite à tous un Joyeux Samhain en retard d'un petit jour certe mais quand même car chez moi il sera fêter ce soir . Que cette nouvelle année soit riche en joies et bonheur pour tous !!!!

samhain_enhanced

sign

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité