Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chaudron Baveur
7 juin 2010

Oyé ,Oyé !! Soyez les bienvenue !!

bienvenue

Bonjour à tous et bienvenue dans mon petit monde .
Dans ce blog vous découvrirez des sujets liés de près ou de loin au paganisme ,à la sorcellerie ,à la magie ,à l'ésotérisme ainsi qu'à tous les domaines qui s'y rapportent.
Je partagerais avec vous un peu de mes modeste connaissances en la matière .
Ma vie privée ne sera pas déballé en ces lieux ,uniquement mon chemin spirituel ainsi que quelques tranches de vie quotidienne.
Qui-suis-je? Une jeune femme , paienne d'aujourd'hui ,sorcière dans l'âme .
Pourquoi mon blog porte t-il ce nom?
Et bien tout d'abord je ne peux pas nier être une fan inconditionnelle de Harry Potter ^^ .
Mais plus sérieusement ,dans ma pratique le chaudron à toujours été un élément très important et central et je me sens intimement liée à la Déesse Cerridwen ,qui est ma Déesse patronne.
La connotation chaudron baveur m'a tout de suite fait penser à ma petite tête qui bouillonne et déborde sans cesse d'idées toutes aussi folles les unes que les autres .
J'ai donc trouver que ce nom serait parfait pour mon petit chez moi .Voila pour la petite histoire .
Alors installez-vous confortablement , sirotez tranquillement une bonne choppe de bièraubeurre ,et j'espère que vous passerez un agréable moment .
A bientôt

sign

Publicité
Commentaires
E
Merci Sarasvatya c'est gentil à toi :)
S
C'est un plaisir de découvrir ce blog.<br /> Je viendrai y jeter mon petit oeil curieux régulièrement. ;)
E
Merci Charlotte [vieux]!!
S
Très joli blog...! Longue vie au chaudron baveur !!
Publicité
Newsletter
Publicité